Artisane passionnée qui propose de très belles réalisations. Anne-Valérie est dévouée et cherche à répondre à la demande du client. C'est un réel plaisir de trouver des personnes rares ! Merci pour votre professionnalisme
Une très belle boutique, emplie de belles idées et créations avec, cerise sur la broderie - ou plutôt coeur devrais-je dire - Anne-Valérie, à l'origne de ce bel univers, qu'elle magnifie par ses choix esthétiques, son savoir-faire, ses conseils et la qualité de son accueil comme de ses réalisations. Et j'ai bénéficié de tout cela avec un service attentionné qui a renforcé ma joie.
Que de belles réalisations quand on entre dans le magasin d'Anne Valérie! Avec mon amie Sophie nous sommes restées un long moment pour admirer son travail, original, soigné, on sent qu'elle aime créer et se met en 4 pour trouver des modèles à broder quand le client le souhaite. Je suis ravie de mes achats. Merci encore.! Sarah de Marseille.
Quelle belle surprise que cette nouvelle boutique pleine de charme !
Les broderies toutes en finesse de chez Monogrammes sont d'excellente qualité et sur des tissus de premier choix .
On y vient et on y revient
Tout d’abord la boutique est magnifique, l’accueil est très chaleureux de la patronne qui fait des merveilles.
Pour un cadeau ou pour soi même on trouve facilement quelque chose tellement tout est beau✨
Ce lieu était certainement très intéressant mais quand j'y suis allée samedi dernier, ce magasin était fermé du vendredi (soit la veille) pour les congés annuels. C'est vraiment dommage car je ne connaissais pas ce magasin et des merceries dans notre ville...il n'y en a pas tant que ça.
Ceci dit, il est tout à fait normal de prendre ses vacances mais j'avoue que j'ai vraiment trouvé bizarre qu'un magasin ferme pour congés annuels un vendredi soir.
En plus, l'annonce des congés était écrite en jaune fluo et il fallait vraiment avoir le nez sur la porte.
Par contre, il n'était pas très facile d'accéder à cette mercerie car le marché de la Place Voltaire était déplacé à Cour St Luc, et il y avait beaucoup de monde. Il fallait donc jouer des coudes comme on dit chez nous.
Je retournerai voir une prochaine fois pour pouvoir mieux me rendre compte...