Des produits pratiques et personnalisés,voire carrément innovants comme le super le sac à patates chaudes. Ma mère est super contente de son cadeau . Et je l'ai testé aussi, 3H de maintien au chaud facile !! En plus les toiles son belles et de qualité. Soutenons l'artisanat local !
Je recommande fortement. Professionelle a l écoute pour satisfaire au mieux la demande de son client Produits de qualités. Un grand choix de produits. Colis reçu rapidement. Les Normands sont conquis. Merci Nath point brod 😉
Une superbe boutique à greoux les bains, nous avons adoré les produits proposés.
Quel talent, et surtout quelle surprise d’y trouver la race de ma chienne berger des shetland. Nous avons pris 2 housses une pour une amie et une pour moi
Je l’ai offerte à mon amie qui a adoré aussi.
Encore un grand merci et je recommande cette boutique qui accepte en plus nos loulous poilus.
Hâte de repasser commande chez vous
Continuez comme ça !
Depuis l'accueil chaleureux jusqu'au détail minutieux et aérien de la broderie, tout dans ce magasin est matière à y rester pour admirer le travail réalisé et l'amour avec lequel il a été réalisé.
Un joli moment ! De magnifiques pièces ! Merci et bravo !
Si vous désirez du linge de maison , un cadeau personnalisé de qualité ,vous êtes au bon endroit, Madame Anne Valérie fera tout pour vous satisfaire ´ réalisation de divers coussins brodés pour nos enfants , une merveille , et un accueil plus que chaleureux.merci pour cette rencontre n’ hésitez pas , faites un tour dans cette boutique de Greoux les Bains qui se trouve près de l’ hôtel de Ville.Sylvie et Christophe
Ce lieu était certainement très intéressant mais quand j'y suis allée samedi dernier, ce magasin était fermé du vendredi (soit la veille) pour les congés annuels. C'est vraiment dommage car je ne connaissais pas ce magasin et des merceries dans notre ville...il n'y en a pas tant que ça.
Ceci dit, il est tout à fait normal de prendre ses vacances mais j'avoue que j'ai vraiment trouvé bizarre qu'un magasin ferme pour congés annuels un vendredi soir.
En plus, l'annonce des congés était écrite en jaune fluo et il fallait vraiment avoir le nez sur la porte.
Par contre, il n'était pas très facile d'accéder à cette mercerie car le marché de la Place Voltaire était déplacé à Cour St Luc, et il y avait beaucoup de monde. Il fallait donc jouer des coudes comme on dit chez nous.
Je retournerai voir une prochaine fois pour pouvoir mieux me rendre compte...