Cette boutique est un pur régal pour les yeux. Tissus très doux et broderies variées et toujours de bon tons.
J’ai découvert la bouillotte de petit épeautre : très facile d’utilisation (froide ou chaude), on la pose sur le lieu de la douleur et elle prend instantanément la forme désirée tout en diffusant très agréablement le froid ou le chaud permettant un soulagement tout en douceur.
J’ai également apprécié les échanges avec Anne-Valérie la très sympathique propriétaire du lieu.
Une très belle boutique, emplie de belles idées et créations avec, cerise sur la broderie - ou plutôt coeur devrais-je dire - Anne-Valérie, à l'origne de ce bel univers, qu'elle magnifie par ses choix esthétiques, son savoir-faire, ses conseils et la qualité de son accueil comme de ses réalisations. Et j'ai bénéficié de tout cela avec un service attentionné qui a renforcé ma joie.
Que de belles réalisations quand on entre dans le magasin d'Anne Valérie! Avec mon amie Sophie nous sommes restées un long moment pour admirer son travail, original, soigné, on sent qu'elle aime créer et se met en 4 pour trouver des modèles à broder quand le client le souhaite. Je suis ravie de mes achats. Merci encore.! Sarah de Marseille.
Depuis l'accueil chaleureux jusqu'au détail minutieux et aérien de la broderie, tout dans ce magasin est matière à y rester pour admirer le travail réalisé et l'amour avec lequel il a été réalisé.
Un joli moment ! De magnifiques pièces ! Merci et bravo !
Charmante petite boutique remplie de cadeaux à personnaliser pour les tous petits et les plus grands! Excellent accueil et surtout un conseil hors pair. Merci à vous et à bientôt.
Appel pour un renseignement sur les produits:
Interlocutrice très sympathique, compétente et de bon conseil.
Dommage que cet établissement ne vende pas aux particuliers, mais c'est déjà bien de répondre aux questions par téléphone.
Attention aux transporteur me suis fait avoir Google donne la mauvaise adresse faut continuer sur la route national et la zone industriel est plus loin merci Google pour les minute de conduite perdue