Merci Nathalie pour ce premier cadeau hyper personnalisée pour ma fille Margot fan de M
très belle qualité d'éponge et au top pour la couleur.
Je recommande à 10000000 %
Une très belle boutique, emplie de belles idées et créations avec, cerise sur la broderie - ou plutôt coeur devrais-je dire - Anne-Valérie, à l'origne de ce bel univers, qu'elle magnifie par ses choix esthétiques, son savoir-faire, ses conseils et la qualité de son accueil comme de ses réalisations. Et j'ai bénéficié de tout cela avec un service attentionné qui a renforcé ma joie.
Depuis l'accueil chaleureux jusqu'au détail minutieux et aérien de la broderie, tout dans ce magasin est matière à y rester pour admirer le travail réalisé et l'amour avec lequel il a été réalisé.
Un joli moment ! De magnifiques pièces ! Merci et bravo !
Quelle belle surprise que cette nouvelle boutique pleine de charme !
Les broderies toutes en finesse de chez Monogrammes sont d'excellente qualité et sur des tissus de premier choix .
On y vient et on y revient
Bonjour madame nous nous sommes rencontre vendredi soir au marché nocturne.je suis monsieur chomat de sainte tulle je ne retrouve pas votre numéro pour vous envoyer les photos.pouvez vous me le renvoyer sur mon portable merci bonne Soirée
Une très belle boutique qui vaut le détour, tenue par la créatrice elle même, on y trouve aussi des créations artisanales réalisées par d’autres créateurs locaux.
Ce lieu était certainement très intéressant mais quand j'y suis allée samedi dernier, ce magasin était fermé du vendredi (soit la veille) pour les congés annuels. C'est vraiment dommage car je ne connaissais pas ce magasin et des merceries dans notre ville...il n'y en a pas tant que ça.
Ceci dit, il est tout à fait normal de prendre ses vacances mais j'avoue que j'ai vraiment trouvé bizarre qu'un magasin ferme pour congés annuels un vendredi soir.
En plus, l'annonce des congés était écrite en jaune fluo et il fallait vraiment avoir le nez sur la porte.
Par contre, il n'était pas très facile d'accéder à cette mercerie car le marché de la Place Voltaire était déplacé à Cour St Luc, et il y avait beaucoup de monde. Il fallait donc jouer des coudes comme on dit chez nous.
Je retournerai voir une prochaine fois pour pouvoir mieux me rendre compte...