Je recommande fortement. Professionelle a l écoute pour satisfaire au mieux la demande de son client Produits de qualités. Un grand choix de produits. Colis reçu rapidement. Les Normands sont conquis. Merci Nath point brod 😉
Une très belle boutique, emplie de belles idées et créations avec, cerise sur la broderie - ou plutôt coeur devrais-je dire - Anne-Valérie, à l'origne de ce bel univers, qu'elle magnifie par ses choix esthétiques, son savoir-faire, ses conseils et la qualité de son accueil comme de ses réalisations. Et j'ai bénéficié de tout cela avec un service attentionné qui a renforcé ma joie.
Je suis passée hier, lors de marché nocturne. Une boutique magnifique et une dame sympathique. Du fait main comme j'aime. J'ai acheté des boucles d'oreilles en fils créée par cette personne. Hâte de revenir au printemps prochain pour ma cure. Je recommande vivement cette boutique. A bientôt. Séverine ☺️
Bonjour madame nous nous sommes rencontre vendredi soir au marché nocturne.je suis monsieur chomat de sainte tulle je ne retrouve pas votre numéro pour vous envoyer les photos.pouvez vous me le renvoyer sur mon portable merci bonne Soirée
Jolie boutique, des cadeaux pour toute la famille du bébé aux grands parents.Des nouveautés régulièrement. Accueil chaleureux ,de bons conseils.broderie personnalisée, travail rapide et soigné.
A découvrir absolument.
Accueil chaleureux, et vraie caverne d'Ali Baba pour les amoureux du patchwork. Et chose rare, on y trouve des precuts... Et bien d'autres choses encore pour les travaux d'aiguilles.
Ce lieu était certainement très intéressant mais quand j'y suis allée samedi dernier, ce magasin était fermé du vendredi (soit la veille) pour les congés annuels. C'est vraiment dommage car je ne connaissais pas ce magasin et des merceries dans notre ville...il n'y en a pas tant que ça.
Ceci dit, il est tout à fait normal de prendre ses vacances mais j'avoue que j'ai vraiment trouvé bizarre qu'un magasin ferme pour congés annuels un vendredi soir.
En plus, l'annonce des congés était écrite en jaune fluo et il fallait vraiment avoir le nez sur la porte.
Par contre, il n'était pas très facile d'accéder à cette mercerie car le marché de la Place Voltaire était déplacé à Cour St Luc, et il y avait beaucoup de monde. Il fallait donc jouer des coudes comme on dit chez nous.
Je retournerai voir une prochaine fois pour pouvoir mieux me rendre compte...