Je recommande amplement Nath pour son savoir-faire, sa gentillesse et sa disponibilité à l écoute de sa clientèle, ses articles sont de très bonne qualité et les tarifs très correct quand on imagine le travail en amont et la réalisation de la personnalisation. Vive l artisanat.
Super boutique!!!!
La boutique d'Anne Valérie est sublime, tout est dans le détail, parfaitement agencé elle offre une belle qualité de produits, un fini exceptionnelle, pour des articles à prix raisonnable.
Les petits berlingot de lavandins offrent aux enfants de belle nuit de sommeil, c'est exceptionnel 😁.
Mon seul regrets habiter trop loin pour pouvoir venir y chercher mes idées de cadeaux et déco.
Merci à Anne Valérie pour son accueil souriant et agréable.
Au plaisir de revenir
Si vous désirez du linge de maison , un cadeau personnalisé de qualité ,vous êtes au bon endroit, Madame Anne Valérie fera tout pour vous satisfaire ´ réalisation de divers coussins brodés pour nos enfants , une merveille , et un accueil plus que chaleureux.merci pour cette rencontre n’ hésitez pas , faites un tour dans cette boutique de Greoux les Bains qui se trouve près de l’ hôtel de Ville.Sylvie et Christophe
Nous avons reçu de très bons conseils dans cette belle boutique et sommes chaque jour heureux du résultat de ce beau travail. Merci beaucoup Anne et Bernd Henning
Ce lieu était certainement très intéressant mais quand j'y suis allée samedi dernier, ce magasin était fermé du vendredi (soit la veille) pour les congés annuels. C'est vraiment dommage car je ne connaissais pas ce magasin et des merceries dans notre ville...il n'y en a pas tant que ça.
Ceci dit, il est tout à fait normal de prendre ses vacances mais j'avoue que j'ai vraiment trouvé bizarre qu'un magasin ferme pour congés annuels un vendredi soir.
En plus, l'annonce des congés était écrite en jaune fluo et il fallait vraiment avoir le nez sur la porte.
Par contre, il n'était pas très facile d'accéder à cette mercerie car le marché de la Place Voltaire était déplacé à Cour St Luc, et il y avait beaucoup de monde. Il fallait donc jouer des coudes comme on dit chez nous.
Je retournerai voir une prochaine fois pour pouvoir mieux me rendre compte...